Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, Depuis la mise à jour sur ma bbox Miami je n'arrive pas à caster mycanal! Pouvez vous résoudre ce problème?

JE Caste les photos mais pas my canal

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Eteigner la bbox blanche et noire

Allumer la blanche patienter que tous les voyant soient blanc et le service internet actif

réallumer la Bbox noir

Dans la section APPS Jeux cliquer sur google play descendre jusqu'à mes applications vérifier si toutes les applications sont bien à jour.

Vérifier si il y'a pas une MAJ de l'application sur le store du téléphone / tablette

réessayer le cast

cdt

LEO A.
LEO A.

LEO A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai suivi vos démarches et cela ne fonctionne toujours pas, merci de régler ce problème au plus vite !
Merci

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
53 / 100
Idem my canal ne se caste plus depuis votre MAJ... ma barre de son achetée spécialement chez vous non plus...
Merci de résoudre ces problèmes rapidement ?...

STANLEY S.
STANLEY S.

STANLEY S.

Niveau
0
52 / 100
Même pb de mon côté avec les mêmes essais de redémarrage des 2 boitiers, sans succès
BOUYGUES, HELP (patch correctif de la dernière Maj please)

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour caster mycanal, ca marche avec youtube, mais toujours pas pour mycanal...
Pouvez vous trouver une solution s'il vous plais...ou je sais pas faire un rollback sur votre mise à jour, vue comment votre nouvelle version est vraiment affreuse...on a l'impression d'etre retourné 5 ans en arrière...elle n'a aucun point positif

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Sébastien vous pouvez essayer un reset Factory puis des réinstallation dans Google play mise à jour des applications

Et dire si ça marche ou pas ?

MARIE I.
MARIE I.

MARIE I.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
J'ai le même souci, depuis la dernière mise à jour logicielle de la box il y a 1mois a peu pres ... Je n'ai plus la possibilité de caster des vidéos : Ni depuis mon téléphone ni depuis mon pc . C'est assez énervant .

MARIE-CECILE K.
MARIE-CECILE K.

MARIE-CECILE K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J ai exactement le même problème depuis la mise à jour:(

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
11 / 100
Même problème merci de résoudre avant prise décision

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut effectuer une remise à zero de la boite

pour rappel il faut demander à faire migrer vos droits canal sur la box en contactant le service client de canal, c'est bien plus simple et de meilleur qualité.

Munissez vous de l'identifiant au préalable :

https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=2242

cdt