Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau très aléatoire

Bonjour.
Depuis quelques jours, le débit du réseau 4G est très mauvais dans le secteur de La Motte Servolex de manière aléatoire (parfois à peine 3-4 méga en réception). Et depuis plus longtemps les appels téléphoniques sont de très mauvaise qualité, et ce, sur 3 mobiles différents avec 3 numéros différents. J'appelle le service client avant hier, on essaye de me passer le service technique, j'ai abandonné au bout de 10-15 minutes d'attente. On me dit juste qu'il y a la 4G où j'habite (le problème c'est qu'à chaque fois on ne sait pas faire la différence entre une zone où la réception est bonne et une zone où elle est mauvaise). Aujourd'hui, nouvelle panne. Je vérifie sur votre site et en effet : 2G- 3G et 4G ont un service "dégradé". Je re-téléphone donc au service client, comme d'habitude, je tombe sur une plateforme à l'étranger, où j'ai encore du mal à comprendre la personne me parlant et où on me dit que j'habite dans le 93 (alors que je suis dans le 73). Concrètement, que pouvez-vous faire avant que je décide de claquer la porte ?
Merci.

DORIAN L.
DORIAN L.

DORIAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dorian je suis désolé pour cette situation, vous allez devoir contacter noter service technique directement depuis votre mobile en composant le 1064 et en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................