Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

miami nouvelle formule ; cadrage iimage ?

le cadrage nouvelle formule , impossible de regler les deux dimensions de façon independante, elles varient ensemble ce qui rend le cadrage impossible ( çà revient à agrandir ou diminuer la taille de l' image seulement: je suis revenu à l'antenne)

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
38 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Denis , pour clore le sujet , en effet on ne peut pas cadrer à la demande , bonne journée .
Par contre en prenant la télécommande de votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , cliquez sur la touche " Setting " / et sur le module " Image " , voir " Ratio d'aspect" / il y a des choix comme 16.9 / 4.3 / et des Zoom , selon votre modèle ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , au contraire j'ai trouvé que c'était facile à régler . Quand vous êtes sur le " Cadrage de l'image ", sur l'écran , avec votre pavé directionnel rond ( qui entoure la touche OK ) , / faire des appuis brefs sur la droite / et quand les 4 coins blancs sont sur les angles de l'écran , cliquez sur OK / et sur la petite fenêtre , cliquez sur " oui continuer " .

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
38 / 100
oui mais on ne peut pas agir sur la verticale et l'horizontale indépendamment

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour au risque de me répéter , ne cliquer que sur la droite avec votre touche ronde navigateur , avec des appuis brefs , et c'est symétrique , et à la fin , cliquez OK sur la fenêtre bleue " oui continuer " et rien d'autre , j'ai essayé plusieurs fois , cordialement.

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
38 / 100
je suis bien d'accord mai j'obtiens bien un agrandissement ou une réduction de l'image et non un cadrage §

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Denis , pour clore le sujet , en effet on ne peut pas cadrer à la demande , bonne journée .
Par contre en prenant la télécommande de votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , cliquez sur la touche " Setting " / et sur le module " Image " , voir " Ratio d'aspect" / il y a des choix comme 16.9 / 4.3 / et des Zoom , selon votre modèle ?

SABINE I.
SABINE I.

SABINE I.

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même problème et toit cela parce que j'ai du mettre ma douce TV sur PC au mieux HD
Faudrait que Bouygues réagisse