Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre ? injustice

mon offre fibre à 17 € 99 c'est terminée elle est passée à 32 € 99 j'ai souhaitée la changée car je ne peux pas mettre ce prix et je rejoins certains commentaires, si tu es client tu n'as pas le droit aux même offres que les nouveaux ta fidélité tu la paies plus chère !!! bref la personne que j'ai eu m'a dit ne rien pouvoir faire j'ai demandé un responsable afin d'expliquer ma situation il me dit être responsable ce que je mets fortement en doute et quand j'explique que je vais devoir aller ailleurs de suite il se propose de résilier mon contrat !!!! waouh et je précise je suis rester très correcte ce que l'enregistrement confirmera !! si c'est comme cela que vous garder vos clients peut-être que les petits clients ne vous intéressent pas .... pour précision je souhaitais l'offre Box Must à 16 € 99 +3 location donc 19,99 il m'a répondu que non c'est 32. 99 !!!! j'espère que vous trouverez une solution à ma situation merci d'avance

MARYSE O.
MARYSE O.

MARYSE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
2300 / 5000

Bonjour Maryse,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de disponibilité de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre offre.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................