Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspond l'augmentation de cinq euros sur ma dernière facture mensuelle?

La facture a été augmentée de cinq euros, si mon forfait initial change, ça fait une augmentation de soixante euros par an, je n'ai pas demandé de service complémentaire ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
211 / 750
points

Comment annuler cette augmentation non demandée et non désirée ?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler