Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi/réception de SMS : parfois des délais voire rien du tout

Bonjour,

Depuis mon passage chez Bouygues, j'ai de nombreux problèmes avec les SMS:

  • parfois je ne reçois pas ceux que l'on m'envoie
  • parfois mes destinataires de reçoivent pas ceux que j'envoie
  • parfois mes destinataires reçoivent mes messages plusieurs heures après l'envoi

Mon téléphone fonctionnait parfaitement avant mon passage à Bouygues (j'étais chez Orange) et je n'ai pas identifié de points communs entre mes contacts avec qui j'ai des problèmes (qui ne sont en plus pas toujours les mêmes...).

Suis-je le seul ?

Merci.

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Avez vous vérifié les paramétrages ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Oui j'ai tout vérifié, et le problème est aléatoire : parfois pour un même contact, ça fonctionne parfaitement, et d'autres fois il y a ce délai ou la non réception.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je vous invite à contacter le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h). Sur le serveur vocal, précisez "panne de réseau mobile" afin d'être mis en relation avec le service dédié directement.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................