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Réseau mobile

Panne sur le réseau, à quand le rétablissement sur 57320?

Bonjour, cela fait 3 jours que nous n'avons plus de réseau sur le secteur (57320 Tromborn). A quand le rétablissement de ce réseau? Cela fait la quatrième fois pour cette année et à chaque fois plus de 4 jours de panne. A quand un réseau stable?

CHRISTIAN S.
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Charly A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Charly A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTIAN S.
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C'est une réponse type que vous faites à tout le monde.
J'ai une box 4G et Je n'ai aucun réseau!!!! donc pas de wifi.
Je vous ai aussi précisé que la panne était identifié!!
Alors à quand la rétablissement du réseau?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Navré pour ces désagréments, je prends le relais de la conversation.

En effet, la réponse de Charly est une réponse type, mais celle-ci vous permet d'accéder aux éléments à notre disposition en temps réel, avant que nous puissions prendre connaissance de votre message.

Hélas, je n'ai pas encore de délai de résolution à vous communiquer.pour le moment, nos techniciens poursuivant leurs efforts pour écourter cet incident autant que possible.

N'hésitez pas à éteindre électriquement votre 4G box de temps en temps, afin de vérifier le retour ou non de vos équipements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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ALAIN D.
ALAIN D.

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Depuis 7 jours a Clamart pas de réseaux pas de nouvelles de Bouygues

Claire A.
Claire A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom