Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Recevrais-je une facture pour 2jrs (le temps de portabilité de mon numéro) ?

Bonjour.
J'ai souscrit à B&You le 17/11/2019.
J'ai reçu ma carte SIM le 20/11 (demande d'activation le jour même).
Aujourd'hui (21/11),
je regarde sur "Ma CONSO" (je n'ai rien consommé ni en internet, appels ou SMS parce que j'attends la portabilité de mon numéro),
il est écrit qu'il me reste donc tous mes Go à consommer avant le 23/11 (date de changement de portabilité de mon ancien opérateur vers B.).

Est-ce que ça veut dire que je vais devoir payer une facture complète d'un mois pour 2 jours "d'utilisation" ?

SARAH F.
SARAH F.

SARAH F.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses