Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement qui ne fonctionne pas.

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la box, lorsque nous planifions un enregistrement. Celui-ci démarre bien mais s'arrête au bout de quelques minutes. Alors que j'avais mis 21h00 - fin 23h30...
De plus, pour sélectionner les heures, il faut utiliser la flèche et non comme avant saisir l'heure.
Avant de faire une mise à jour obligatoire, tester vos évolutions. Vous enlevez une interface qui fonctionne pour une nouvelle interface buggée.

Cordialement,
Jean-Luc BENEDICTO

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
1 / 100
point
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

L'anomalie est connue et tracée, je n'ai cependant pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment mais ne manquerai pas de revenir vers vous ici-même dès que j'aurai du nouveau.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Ce lien ne mène qu'à des guides. Autant dire que ça ne sert à rien !! Alors que c'est censé amener à un diagnostique de la ligne. Mais je ne suis pas convaincue que ça réglerait mon problème d'enregistrement qui s'arrête au bout de 30 mn maxi !!!

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, je n'ai pas de réponse mais le même problème avec des enregistrements programmés qui s'arrêtent au bout de quelques minutes depuis la dernière mise à jour de l'interface et sans solution. Le lien donné est hors sujet. Une réelle assistance technique est nécessaire.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette anomalie.

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe plus en détails lorsque l'enregistrement en cours de visionnage s'arrête ? Y a-t-il un code erreur ? Si oui, quel est-il ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
76 / 100
Il n'y a aucun code d'erreur qui s'affiche, seulement l'enregistrement qui est réduit à 5-6 minutes. Le visionage des minutes enregistrées est normal sans coupure.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie. Votre support de stockage est-il bien reconnu dans les paramètres du décodeur ?

Pour le savoir:

*/ Appuyez sur la touche de votre télécommande symbolisée par une maison noire
*/ Allez dans les paramètres (symbolisés par un logo de deux roues crantées)
*/ Dans le bandeau latéral droit qui s'affiche, sélectionnez "Diagnostic TV" puis dans "Matériel"
*/ Dans la colonne gauche, rendez-vous dans "USB", votre support de stockage est-il reconnu ? Si oui, quel est sa marque/modèle ?

..................
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, le disque est reconnu, C'est un Toshiba, modèle inconnu A00C. Ce qui est normal puisqu'il enregistre quelques minutes et que je peux relire sans problème ce qui a été enregistré.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
76 / 100
Re-bonjour, pour rappel, je n'avais aucun problème d'enregistrement avec ce même disque dur avant la mise à jour de l'interface utilisateur de la box.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

Et merci pour ces informations. J'aurai besoin de quelques informations complémentaires:

*/ Quel chemin prenez-vous exactement afin d'effectuer l'enregistrement ? L'avez-vous fait directement par le bouton rouge de la télécommande ou bien via le guide des programmes ?

*/ Quelle est la durée initiale du programme enregistré ?

*/ Quelle est la durée d'enregistrement affichée sur le programme enregistré ?

..................
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, mes réponses ci-dessous:
*/ Quel chemin prenez-vous exactement afin d'effectuer l'enregistrement ? L'avez-vous fait directement par le bouton rouge de la télécommande ou bien via le guide des programmes ? Enregistrements programmés via le guide TV
*/ Quelle est la durée initiale du programme enregistré ? Durées entre 30mn et 2heures selon les programmes
*/ Quelle est la durée d'enregistrement affichée sur le programme enregistré ? 6mn environ. Quand l'enregistrement s'arrête au bout de 6 min, le message temporaire suivant s'affiche "Je suis désolé, l'enregistrement d'une chaine est momentanément indisponible. Veuillez réessayer, si le problème persiste veuillez contacter le service client F3416-1

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
j'attends toujours une solution pour enregistrer l'intégralité des enregistrements programmés. Merci.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

L'anomalie est connue et tracée, je n'ai cependant pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment mais ne manquerai pas de revenir vers vous ici-même dès que j'aurai du nouveau.

Bonne journée

..................
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
153 / 750
Bonjour,

J'ai le même souci: depuis la mise à jour, des que je planifie un enregistrement, il s'arrête au bout de 15 min alors que j'ai bien mis la bonne heure de fin et qu'il reste 31 Go sur mon périphérique de stockage.
Merci de corriger rapidement ce souci très pénible et qui fait que ce service promis dans l'offre n'est pas délivré.

Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
61 / 100
j'ai le même problème, enregistrement quelque minutes puis plus rien et sur une série par exemple le deuxième film s'enregistre mais manque toujours la fin même en mettant 1heure de plus.

KARLA
KARLA

KARLA

Niveau
0
61 / 100
Mêmes problèmes depuis mise à jour.

Rendez nous l'ancienne version s'il vous plait.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
153 / 750
Bonjour,
Pourriez vous SVP nous dire où en est la résolution de ce problème ? C'est vraiment très pénible de ne pas pouvoir enregistrer un programme en entier. Le moindre enregistrement se coupe aléatoirement.
C'est honteux que cela dure depuis plusieurs semaines sans que rien ne soit fait!
Pourquoi devrions nous continuer à payer la totalité de notre abonnement alors que tous les services ne sont pas délivrés???

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mathilde,

Je n'ai, pour le moment, pas de délai prévisionnel de rétablissement concernant la correction de cette anomalie.

Bonne soirée

..................
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
79 / 100
mare des enregistrements qui ne fonctionnent pas

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience .. Pouvez-vous nous donner le N° de série de votre bbox afin que l'on accède à votre dossier ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème depuis l'installation de la dernière interface: les enregistrements se coupent au bout de 15min!! Pas la peine de faire des diagnostics sur nos Box: le problème vient de l'interface pas des équipements des usagers, tout fonctionnait parfaitement auparavant!!! merci de réparer le dysfonctionnement si celui-ci est "identifié". Qu'en pense le médiateur en cas de saisine de notre part??

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Et désolé de la situation.

De ma visibilité, ce problème n'impacte systématiquement tous nos clients ayant fait cette mise à jour.

Dans votre cas, je vois qu'un rappel est prévu pour aujourd'hui mais vous pouvez aussi joindre, quand vous serez proche des équipements, le 1064 en indiquant "problème technique Bbox" : vous serez ainsi mis en relation avec nos experts.

Merci de votre patience, encore désolé du souci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
153 / 750
Non mais vos réponses sont vraiment honteuses....
Vous dites de nous mettre près de nos équipements et de vous appeler mais déjà d'une part on a pas que ça a faire, on travaille (comme vous je crois), et d'autre part c'est clairement un souci venant de chez vous donc faites quelque chose! On dirait que vous attendez de voir si les gens continuent à se plaindre...
C'est scandaleux.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
61 / 100
vos diagnostics c'est de la merde et télécharger une appli sa ne solutionnera pas nos problèmes .faudrait peut être vous mettre au boulot .si tout le monde arrêtait de vous payer peut être que le problème serai déjà réglé .pas cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Nous avons le même problème, arrêt des enregistrements après 6 min. Bouygues : est ce que vous avez enfin trouvé une solution?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
David , Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir, j’ai egalement exactement le même problème depuis 3 mois. Le service client notamment la cellule expertise est complètement incompétente. Ils demandent de formater le disque dur 2 FOIS...pourquoi pas 10 fois tant qu’on y est ? Le problème provient clairement de la nouvelle mise à jour Android et Bouygues essaye de nous faire croire que le problème viendrait de notre support. Ça fait quand même 3 mois et ils sont incapables de trouver une solution alors que je leur ai expliqué le problème en détails et sous toutes ses formes. Sans compter le fait que la cellule expertise veut à tout prix clôturer les incident que j’ouvre sans avoir résolu le bug...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour - j ai exactement le même probleme - aucun code d erreur mais un enregistrement qui se coupe très souvent au bout de 15 à 30 minutes - pourtant mon disque dur est reconnu et je programme à partir du guide TV - j ai demandé à ravoir l ancienne version avant mise à jour de la bbox : on m a fait échanger ma box pour cela mais j ai eu la nouvelle version.en la branchant...

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Audrey,

je partage votre désarroi...
Il faut dire que le service client de Bouygues Télécom n'est absolument pas à la hauteur concernant cette anomalie, la proportion d'abonnés impactés est peut-être faible donc ils ne n'y intéressent pas vraiment.
Sinon, en passant vous avez aussi perdu tous vos enregistrement effectués sur la box que vous avez rendu. En effet, ils sont illisibles avec une autre box mais ça, évidemment Bouygues s'en contrefiche aussi.
Je suis déjà passé par là.
A l'heure actuelle, mis à part ouvrir un incident, passer 30 minutes au téléphone avec eux tous les 2 jours pour expliquer que ça ne fonctionne, je ne vois pas de solution malheureusement.
Si jamais votre problème se résous, n'hésitez pas à poster aussi, je ferai de même.
Bon courage.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Freddy
Merci pour votre réponse
J ai échangé ma box en novembre suite à une premiere mise à jour et cela m a permis d enregistrer de nouveau en retrouvant "l ancienne version" mais la mise a jour s est relancée automatiquement en janvier - le nouvel échange ne m a pas permis d avoir l ancienne version malheureusement(et oui, j ai à chaque fois perdu tous les enregsitrements ...)- si j ai une solution je poste la réponse- bon courage

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
Bonjour,
J'ai le même problème. Le service vient de me réinitialiser la Box et je vais voir.
Pour autant, quand on débranche électriquement le BOX et la rebranche ensuite, les enregistrements fonctionnent normalement durant 4 jours.
c'est mieux que rien..

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler