Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment une migration offre ADSL vers offre fibre peut prendre autant de temps ?

Bonjour, je suis détenteur d'une offre ADSL bbox miami.

J'ai fait la demande pour passer à la fibre chez bouygues.

Le technicien est passé le 2 novembre à mon domicile, et m'a affirmé que les services seraient activés 2h après son départ. Très bien.

Or, depuis, aucun service ne fonctionne avec la fibre, et nous sommes aujourd'hui le 21 novembre.

En appelant le service technique, personne ne me donne une raison pour ce retard d'activation.
Chaque conseiller téléphonique s'engage personnellement à prendre en charge le dossier, à faire une remonté, et à me rappeler sous 48h. Si je ne rappelle pas moi même, personne ne me rappelle.

A chaque fois, les mêmes tests sont effectués (vérifications des branchements, réinitialisation box + décodeur + boitier ONT) pour les mêmes résultats. On m'a même changer le boitier ONT, soit disant que ça irait plus vite. Je vois le résultat ...

Quelqu'un aurait une réponse à me donner, me dire quand est ce que je pourrais bénéficier des services fibres à mon domicile ? Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre réponse

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse