Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B and you souscrit et résilier ancien forfait Sensation

Bonjour,

Aprés une bonne dizaine d'année cliente BOUYGUES, mon dernier engagement de 24 mois forfait Sensation vient de prendre fin.
N'ayant plus besoin d'une offre aussi conséquente, j'ai voulu me diriger vers une offre B&You (50Go 11.99), moins chère et adaptée à mes besoins. Voulant en même temps changer de numéro, c'était l'occasion. J'ai donc commandé mon offre hier. Dés réception de ma nouvelle carte sim et de mon offre B&You, je pourrai tout simplement résilier mon offre sensation sur laquelle je ne suis plus engagée sans aucun problème ?

ANNE-ISABELLE G.
ANNE-ISABELLE G.

ANNE-ISABELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez résilier votre forfait dans votre espace client . Je vous adresse un lien pour la façon de procéder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonjour Anne-Isabelle,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme indiqué, je vous invite à revenir vers nous ici, au 1064 ou sur votre espace client quand ce sera le moment pour vous de désactiver l'ancien numéro.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom