Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande nouveau tél Mobile - suivi colissimo indique retour expéditeur après "livraison en boite postale" - que faire ?

Livraison annoncée entre le 15 et le 18/11.
Nous sommes le 20/11, le suivi colissimo indique une livraison en boite postale puis le retour du colis suite à un problème d'adresse... l'adresse est pourtant la bonne.
Que dois-je faire ?

AXEL D.
AXEL D.

AXEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,

Cela concerne une nouvelle ligne ? un renouvellement sur une ligne déjà existante ? vous avez un numéro de commande ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................