Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appels wifi ?

Bonjour, habitant en zone quasi blanche j'utilise les appels wifi. Mais, alors que mon wifi est ok, parfois je ne reçois pas les appels et mes correspondant ne tombent pas sur la messagerie mais sur un message d'erreur... Ou alors, mon portable sonne, puis s'arrête... Avant parfois de re-sonner ! Une idée pour résoudre l'histoire svp ?

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
22 / 100
points
Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée, Amandine
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Quel est le message d'erreur entendu pas vos correspondants ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
22 / 100
points

« Ce numéro est indisponible ou invalide ».
Par ailleurs si mes correspondants tombent sur le répondeur et laissent un message je ne reçois pas le sms indiquant que j’ai un message si ce n’est Le lendemain lorsque je retrouve du réseau mobile.
Bref c’est très aléatoire, peut être faut-il faire une manipulation particulière ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée, Amandine
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Quelqu'un-e aurait une réponse svp ?

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Ravie d 'avoir pu échanger avec vous, merci pour votre accueil, à toute à l heure !

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................