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Réseau mobile

Il n'y a pas de signal disponible

Bonjour,

J'avais déjà parlé au service clientèle mais ils m'ont référé au service technique. Depuis le 19 novembre, nous n'avons plus de réseau mobile disponible rue de la gare à Brettnach. Nous payons pour un service que nous n'obtenons plus. Dans la maison, la force du signal sur le réseau LTE était de 2. Maintenant, le réseau Bouyguest est affiché sur le site, mais la force du signal est si faible qu'il est impossible de se connecter. Je demande des éclaircissements au plus vite!

Nous n'avons pas d'accès au réseau domestique et n'avons plus accès au réseau mobile.

DENNIS G.
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Cedric H.
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Bonjour Dennis,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Après investigation, un incident est en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invite à redémarrer régulièrement vos mobiles.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

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Merci Cédric.