Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS.

Depuis quelques temps il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. Le réseau fonctionne correctement. Mon téléphone a été totalement réinitialiser d'usine. Les paramètres APN sont corrects. J'ai essayé ma puce sur un autre téléphone et j'ai toujours le même souci. Cela dit. Je dispose de 4 lignes et de 3 téléphones. Seule une ligne fonctionne pour les MMS.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau David , sauf erreur j'ai eu l'occasion de vous répondre . Est-ce que vous actionnez les données mobiles ? Sur ce lien , vérifiez vos réglages APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, c'est exact nous avons discuté sur le tchat. J'ai effectué ces manipulation mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir David, navré pour ces désagréments.

Pour plus de facilité, et votre demande concernant 3 abonnements, l'idéal serait que vous contactiez depuis un poste fixe le 1064, en indiquant sur le serveur vocal "problème réseau mobile", ainsi vous serez directement orienté vers un conseiller technique, qui pourra reprendre avec vous les 3 lignes sur les 4 qui ne fonctionnent pas au niveau des MMs.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
Pour information, le problème est résolu.

Voici les démarches que j'ai effectué afin de palier le problème rencontré..
mais sans succès..

Mode avion puis réactivation.
Mise a jour des APN et redémarrage du mobile.
Réinitialisation d'usine du téléphone.
Test de la sim sur un second téléphone (XIAOMI)

Cependant, mes mobiles sont des XIAOMI.

A savoir : Chaque fabriquant à son Cloud:
Apple = I cloud
XIAOMI = Mi cloud (Xiaomi a même la particularité d'enregistrer les conversations téléphoniques sans application tiers)
Etc..

J'ai donc effectué a nouveau une réinitialisation d'usine, mais je n'ai pas utilisé le compte mi cloud, j'en ai crée un nouveau.

Après avoir effectuer cette démarche, j'ai testé les MMS et ils ont fonctionné.

Changer de compte mi-cloud car il doit y avoir un lien entre le téléphone et le serveur de sauvegarde..

En espérant, que cela servent les personnes qui ont eu le même problème que moi avec des XIAOMI.