Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme avec la telecommande bbox

Je n'arrive pas a changer de chaines la telecommande est totalement inoperente

merci de m'aider

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
63 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Jocelyne , il faut donc la synchroniser ; en faisant des appuis brefs entre la touche 7 et la 9 , jusqu'à ce que la diode clignote en rouge , relâcher et elle s'éteint en vert .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord est ce que la diode clignote , et les piles sont peut-être usagées ?

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
63 / 100
points

bONJOUR
L'installation est d'hier la telecommande clignotait vert hier et ce matin en rouge j'ai changé de piles c'est pareil du coup j'ai remis les piles d'origine tous les voyant sur la box ou le decodeur sont bons ainsi que sur le boitier fibre j'ai éteint et rallumé le tout mais rien ne se passe
impossible d'avoir un technicien au tel

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Jocelyne , il faut donc la synchroniser ; en faisant des appuis brefs entre la touche 7 et la 9 , jusqu'à ce que la diode clignote en rouge , relâcher et elle s'éteint en vert .

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
63 / 100
points

quand le technicien est parti tout etait bon le soir plus rien

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
63 / 100
points

merci je vais essayer des que je rentre chez moi je vous tiens au courant
cordialement

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
63 / 100
points

je fais comme vous dites et la telecommande continue de clignoter en rouge et en vert sans arret pendant quelques minutes puis apres plus rien aucun voyant
Merci de me venir en aide

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
63 / 100
points

quan j'essais de changer de chaine elle clignote un moment mais rien ne bouge

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , est-ce que sur votre box , vous avez bien activé le " Bluetooth " ? parce que votre télécommande est synchronisée en bluetooth .

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
63 / 100
points

c(est une bbox 4K j'ai la fibre je ne trouve pas le bluethoo sur le decodeur noir

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec votre télécommande appuyez sur la touche verte / et dans les paramètres ( roues dentées ) , cliquez sur " Bluetooth " / et le cocher si besoin , ou appairer votre télécommande pour qu'elle soit reconnue .