Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que faut il faire quand la portabilité mobile n'est pas faite après 3 jours

Bonjour,

J'avais un forfait mobile chez ORANGE et le 13/11/2019 je me suis engagé chez BOUYGUES sur un forfait Sensation 70 Go Avantages Smartphone et j'ai acheté un iPhone 11 Pro Max.

Le samedi 16/11/2019, je reçois un SMS de BOUYGUES m'indiquant que la portabilité de mon numéro avait bien été t réalisée et qu'elle sera finalisée en fin de journée.

Lundi 19/11/2019, je me rends compte que les numéros ORANGE et SOSH ne peuvent pas me joindre et tombent sur une messagerie ORANGE qui indique que mon numéro n'est pas attribué, idem pour certains numéros fixes et certains numéros d’autres opérateurs, je ne reçois pas tous les SMS et ce, de tous les opérateurs, et quand quelqu'un me laisse un message vocal je n'ai aucune notification sur mon téléphone.

Je contacte donc le service client BOUYGUES qui n'arrive pas à solutionner mon problème et qui m'annonce que je vais être rappelé le vendredi 22/11/2019 !!!! j'explique que je travaille avec mon téléphone et qu'il ne m'est pas possible d'attendre un tel délai ; rien n’y fait. Depuis j'ai dû contacter plus de 10 fois le service client, je suis allé en boutique, j'ai changé de carte SIM, et toujours le même problème !! Pour info, j'ai également appelé APPLE, qui, après plus d'une heure de test m'a confirmé que le problème venait de la portabilité. Je précise donc, que j'ai fait toute les manipulations possible (Imesssage, FaceTime, vérif sur le numéro provisoire...).

Nous sommes le 21/11/2019, et donc le délai légal de 3 jours ouvrés est passé, pourtant le problème persiste.

A la suite de ce problème, beaucoup de clients n'ont pas pu me joindre et d'autres ont même pensé que ma société n'existait plus. Vous pourrez donc comprendre mon désarroi !

Ce qui est particulièrement gênant, agaçant, et inadmissible, c'est l'incompétence du service client qui en aucun cas n'a pris en compte que mon cas devait être réglé avant vendredi 22 ; mise à part Lucie du service client qui s'est engagé à suivre mon dossier quotidiennement et m'a transmis un mail pour le confirmer.

Ma question est la suivante : BOUYGUES peut-il prendre en compte mon problème OUI ou NON ? Si ce n'est pas le cas qu'on me dise ce qu'il en est car le délai légal est passé et BOUYGUES ne respecte pas les clauses du contrat.

Pour moi la situation est catastrophique !

Merci de m'apporter une réponse, je n'en peu plus d'être pris en "otage" de telle sorte.

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
97 / 100
Réponses

QUENTIN G.
QUENTIN G.

QUENTIN G.

Niveau
0
91 / 100
Une fois ceci fait ou puis-je vous envoyer le RIO?

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
4220 / 5000

Dès lors que vous aurez le numéro RIO, je vous invite à nous contacter au 1064, afin de procéder à la demande de portabilité.
En vous remerciant.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
4220 / 5000

Une collègue suit votre dossier, elle a prévu de vous recontacter en date du 17/01/2020, je lui indique qu'elle vous contacte dès lors qu'elle aura plus d'informations.

..................
..................

QUENTIN G.
QUENTIN G.

QUENTIN G.

Niveau
0
91 / 100
Je ne peux pas accéder à mon numéro RIO car je ne capte plus aucuns réseaux avec mon ancienne carte SIM, que dois-je faire ?

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
4220 / 5000

merci de votre accueil, j'informa ma collègue sur le traitement de votre dossier rassurez vous

..................
..................