Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait illimité est passer de 4.99€ à 8.99€ par mois sans mon consentement?

je n'ai pas besoin de ce changement d'abonnement.
j'ai 5 abonnements chez vous pourquoi seuls ceux qui ne font pas de hors forfait sont passés de 4.99€ à 8.99€?
Tous ceux qui font du hors forfait (consomment plus de 20 GO par mois) n'ont pas bénéficié de cette offre alors qu'ils en avaient le plus besoin.
soyons sérieux, les clients ne sont pas des vaches à lait. BOUYGUES TELECOM ME DÉÇOIT BEAUCOUP PAR CETTE FAÇON DE FORCER LES CLIENTS A SURCONSOMMER A TOUT PRIX EN PRATIQUANT DE LA FILOUTERIE.

EDMOND E.
EDMOND E.

EDMOND E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à votre appel au service client ce jour, je vois que votre demande à été prise en charge.

Je clôture donc la demande ci dessus.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !