Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la mise à jour de bbox miami plus de home cinéma.. allez vous régler le problème ?

Je n’ai plus de son sur mon home cinéma, ni ma tu ni mon home ne possèdent de sortie optique. Cela fonctionne avec un câble optique de la bbox au home branché au home par un adaptateur. Rien ne fonctionne, l’assistance conseille de tout remettre à zéro... résultat toujours pas de son et plus d’appli mycanal... c’est honteux.. je suis dépitée de payer autant pour ne plus pouvoir regarder la tv normalement ( le son de ma tv est mauvais d’ou Le home) nous sommes très nombreux à avoir ce problème !!!

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Tiens bizarrement on a le même souci, ça fonctionne parfaitement avec un câble téléphone, mais pas avec le câble TV, hier ça fonctionnait très bien et depuis la MAJ plus de son !!! Et on ose nous dire que c'est notre barre de son qu'il faut changer(qui a 3 mois je précise) ...ya plutôt intérêt de régler ça au plus vite !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points
YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même problème, j'ai appelé le service client, en gros on m'a dit démerder vous.
Donc voilà merci Bouygues Télécom.

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
139 / 750
points

Bonjour,

Meme problème, tout le monde n'a pas une sortie optique sur sa tv (notamment si c'est un video proj...).
Pensez-vous corriger, ou faut il quitter Bouygues ?
Merci,
Cdt.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
25 / 100
points

Que de haine sur ces messages. pour info, j'ai été un fidèle et vieux client de chez Free, jusque semaine dernière. Chez free il se fiche du monde, 27 jours sans internet ni télé. heureusement j'ai réussi à retirer un câble d'antenne tv pour avoir la TNT. je suis passé chez Bouygues. pas de soucis particulier

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler