Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour abonnement mobile?

J'ai passer commande en ligne pour un forfait B&you, j'ai bien effectuer le paiement mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. J'ai que le numéro de commande (n° 543117350), en ce qui concerne l'adresse mail je ne me souviens pas laquelle j'ai mise. Comment savoir que ma commande n°543117350 au nom de Mme Aïch Laetitia a bien été prise en compte? Cordialement

LAETITIA A.
LAETITIA A.

LAETITIA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,


Rassurez vous, la souscription au forfait b&you 50Go est bien prise en compte

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................