Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon forfait à 4,99 à vie sans engagement, a t-il été augmenté et modifié à 8,99 € sans mon consentement ?

Je demande le retour à mon forfait initial à 4,99 euros à vie, ainsi que le remboursement des sommes qui ont été prélevées sans mon consentement depuis plusieurs mois. Cordialement, merci.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas
Je souhaite que vous ne touchez à rien sur mon forfait à vie .
Merci de rectifier ma facture svp.
Cdlt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une proposition d’enrichissement a été faite sur votre ligne.
Comme indiqué sur le mail reçu le 26/09/19, vous pouvez, si vous le souhaitez, le refuser depuis votre Espace Client, rubrique "Activités" > Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement de mon forfait.
Vous repasserez ainsi sur votre forfait d'origine, et la différence facturée vous sera remboursée sur la facture suivante.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Votre réponse est bizarre : enrichissement ... pour vous ... vous faites évoluer l'offre mais le prix aussi il y a aucun enrichissement la dedans !
Enrichissement c'est quand vous bougez pas le prix et les conditions sinon c'est juste une nouvelle offre que vous proposez !
Je ne souhaite rien modifier à mon offre ni le à vie ni le prix.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme indiqué dans le mail reçu le 26/09/19, avec cet enrichissement, votre offre passait de 20Go/mois à 40Go/mois, ce qui double votre data mobile, pour un prix avantageux.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................