Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami fibre défaillante depuis 2 mois service client déplorable

Bonjour,

Voilà deux mois qu’en nous subissons des coupures TV, avons un débit internet très très lent et ce malgré notre raccordement fibre. Malgré tous nos appels et demandes d’intervention d’un technicien « physique » le service client n’a rien fait. A chaque reprise nous tombons sur y une nouvelle personne qui semble t il n’a aucun historique/ procède à nouveau aux fameux diagnostics inutiles. Résultat nous avons passe de super heures au téléphone et aucune solution à notre problème a été proposé et trouvé. Pour la première fois nous avons eu cette semaine un technicien du niveaux 2 inutile encore!! Nous sommes plus que déçus du service client et après plusieurs années de fidélité avons donc décidé de quitter bouygues! Outre l’absence encore une fois de résolution de la problématique aucun geste commercial n’a été réalisé en en dédommagement! Déplorable! Nous ne recommanderons plus bouygues telecom!

CLAIRE C.
CLAIRE C.

CLAIRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse