Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment me rétracter d'une offre souscrite par téléphone

J'ai souscrit une offre ce jour (le 20/11/2019) par téléphone, et 2 heures après, pour des raisons qui me concernent, j'ai contacter le service client pour demander à me rétracter (sachant que le délais de rétractation indiqué dans les CGV sont de 14 jours). L'opératrice m'affirme qu'elle ne peut pas prendre en compte ma demande, sous-prétexte que le bouton de rétractation de son côté est grisé. De mon côté, impossible de me rétracter via l'espace client, alors la conseillère me conseille de me connecter à mon espace client tous les jours après activation de la ligne internet jusqu'à obtenir la possibilité de me rétracter. Je réessaye demain et/ou après demain, mais je crains une facturation car je possède toutefois une ligne mobile. Donc à ce jour, aucune possibilité de me rétracter. Merci de me recontacter et de me confirmer la prise en compte de ma demande de rétractation dans les plus brefs délais.

VOUCHLIN H.
VOUCHLIN H.

VOUCHLIN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
MARIE JEANNE S.

MARIE JEANNE S.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi j’ai souscrit une offre box le 20 nov et me suis rétracté le 21 nov par tél On me dis pas possible il faut attendre l’activation de la ligne qui est prévu le 14 déc mais je leur dis que le délai de 14 jours de rétractation sera passé .Le service me réponds que c’est comme ça il n’y aura pas de problème.Je suis pas convaincu de leur réponse .Je vais quand même voir Ufc que choisir pour savoir ce qu’ils me diront sur cette pratique