Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BUG MAJ Bbox 4k - inutilisable depuis 2 jours

Depuis 2 jours la Bbox 4k semble vouloir faire une mise à jour mais sans succès.
L'image avec le p'tit bonhomme android ayant planté (plus de 45min sans que ca n'avance) j'ai redémarré la box. Depuis les voyant clignotent en partant du bas puis, celui du milieu puis, celui du haut sans jamais changer d'état. Et l'image c'est le logo bouygues qui s'affiche, part et revient et cela sans cesse.

J'ai fais l''assistant" de dépannage qui ne dépanne rien car, certainement aussi éfficace que votre réseau 4G.
J'ai reboot la box avec le bouton, électriquement rien n'y fait.
Pas moyen de trouver un numéro d'assistance par téléphone autant vous dire que je n'attendrai pas demain pour être rappelé ni même dépanner.
C'est une honte et une arnaque de traiter ses clients de la sorte.
Des qu'il m'est possible de repartir chez orange j'y retourne et croyez moi je ne reviendrai plus chez vous c'est sur. Il me tarde que cela fasse 1 an que je puisse partir.

En attendant j’attends une réponse à mon problème car, pas de bouton reset (c'était trop cher à la fabrication ????) qui est le minimum sur un équipement électronique en 2019...

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3247 / 5000
Faire un resert de la bbox
Appuyez quelques instants sur le bouton RESET (petit trou a l'ar de la box miami avec un cure-dent. Au moment ou vous sentez un déclic, maintenez appuyé le bouton jusqu'à ce que les voyants à l'avant de la Bbox s'éteignent. Relâchez la pression. et la bbox redémarre et vous aurez peut etre la nouvelle mise a jour