Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon samsung galaxy s7 ne capte pas à l interieur de mon domicile, à l'exterieur aucun problème

Je suis passé de chez Free chez Bouygues il y a qq jours et mon mobile samsung galaxy s7 ne fonctionne plus à l'intérieur de mon domicile (aucune connexion réseau). Je sors de chez moi et fais plusieurs mètres, et là, il fonctionne très bien. La carte sim a été changée, rien à voir; aucun problème de réseau non plus dans mon quartier. Bouygues dit que c'est un problème de portable et Samsung un problème de réseau. Qui croire ?
Il faut juste savoir que la bbox sera installée d'ici qq jours et que j'ai toujours la freebox en attendant. Tout fonctionnait avant ce changement d'opérateur, je n'avais aucun problème avec le réseau free. Quelqu'un peut il m aider car je ne sais quoi faire et aucun technicien ne peut répondre ?
merci à tous

ANDRE P.
ANDRE P.

ANDRE P.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Chaque réseau est loin de couvrir 100% des habitations.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Chaque réseau est loin de couvrir 100% des habitations.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) et d'indiquer "panne de réseau mobile" sur le serveur vocal. Vous serez ainsi mis en relation avec notre service technique.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pensez à activer le service vowifi sur votre S7
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt