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Mon téléphone

mon samsung galaxy s7 ne capte pas à l interieur de mon domicile, à l'exterieur aucun problème

Je suis passé de chez Free chez Bouygues il y a qq jours et mon mobile samsung galaxy s7 ne fonctionne plus à l'intérieur de mon domicile (aucune connexion réseau). Je sors de chez moi et fais plusieurs mètres, et là, il fonctionne très bien. La carte sim a été changée, rien à voir; aucun problème de réseau non plus dans mon quartier. Bouygues dit que c'est un problème de portable et Samsung un problème de réseau. Qui croire ?
Il faut juste savoir que la bbox sera installée d'ici qq jours et que j'ai toujours la freebox en attendant. Tout fonctionnait avant ce changement d'opérateur, je n'avais aucun problème avec le réseau free. Quelqu'un peut il m aider car je ne sais quoi faire et aucun technicien ne peut répondre ?
merci à tous

ANDRE
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Elodie
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Equipe

Bonjour André,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) et d'indiquer "panne de réseau mobile" sur le serveur vocal. Vous serez ainsi mis en relation avec notre service technique.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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bonjour

pensez à activer le service vowifi sur votre S7
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt

ISABELLE
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Bonjour André
j'ai egalement des problème de reseau depuis quelques jours impossible de me connecter quand je suis à l'exterieur de chez moi et ca devient vraiment pénible parfois je n'ai plus de réseau du tout.
je vais contacter bouygues aujourd'hui car ça peu plus continuer comme ça .
bon courage à toi et bonne journée à toi.

Bonjour Isabelle,

Suite à mon appel, je vous ai mis en relation avec notre service Technique mobile pour faire le point sur votre dysfonctionnement.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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