Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème réception et envoi de MMS en Wifi / Réseau de données cellulaires désactivé - Iphone X

Bonsoir, 5 jours de portage vers Bouygues mon télé fonctionnait très bien avec Sosh en Wifi, et là je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms !!!
J ai tél toute la journée à la l assistance qui ne trouve aucune solution !!!

Quelqu un en aurait une svp ???

Merci

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour envoyer et recevoir des MMS , il faut activer les données mobiles .

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Non c'est faux. Le service opérateur MMS est censé fonctionner sans réseau data activé.
D'ailleurs le service opérateur SMS marche très bien en Wifi avec le réseau cellulaire désactivé.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , je vous invite à vérifier votre réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
52 / 100
points

Merci c'est gentil. Déjà fait plusieurs fois ... Je les connais par coeur lol ...
Non pas lol :(

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

De rien , désolé d'insister , mais avez vous essayé avec les données mobiles ? bonne soirée .

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
52 / 100
points

Avec données mobiles activées et wifi activé cela ne marche pas alors que ca devrait.
Avec données mobiles désactivés et wifi activé cela ne marche pas alors que ca devrait.
Avec données mobiles activées et wifi désactivé ca marche.

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai exactement le même problème

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
52 / 100
points

Et bien toujours aucune piste de résolution ... Si ce n'est qu'à priori il est normal chez Bouygues Telecom de ne pas pouvoir envoyer et recevoir de MMS via Wifi sans réseau de données activé. Encore une fois, cela fonctionnait très bien chez Orange :(

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérome,

Afin que votre demande puisse être prise en compte, je vous invite à contacter notre service dédié au 1064 en précisant un "problème de réseau mobile" afin que votre appel soit dirigé vers notre service multimédia
Merci de les contacter depuis un autre téléphone que celui où le problème est rencontré

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................