Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment pourrais je continuer à bénéficier de mes offres initiales à 27,99€ et à 29,99€ pour mes 2 lignes SVP ?

Initialement, je payé 27,99€et 29,99€ pour mes 2 lignes hors depuis Août je paye 39,99€ et 41,99€. Lors de ma souscription les vendeurs m'ont indiqué que je pourrais continuer à bénéficier de ces offres durant les 2 ans d'abonnement.

PHILIPE D.
PHILIPE D.

PHILIPE D.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

PHILIPE D.
PHILIPE D.

PHILIPE D.

Niveau
0
52 / 100
points

Je parle effectivement de 2 offres pour des forfaits mobiles.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vais vous renseigner, suite à une offre commerciale vous aviez bénéficié de remises suite à la conservation de vos numéros de téléphones. Il s'agit de remises qui sont valables pour une durée de 12 mois ensuite elles prennent fin.

Vous pouvez retrouvez l'information en consultant vos factures.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPE D.
PHILIPE D.

PHILIPE D.

Niveau
0
52 / 100
points

Si je prends en compte votre information, cela laisserai entre dire que les conseillers en boutique nous transmettent des informations erronées pour que nous souscrivions chez vous.
Est ce que c'est ce que je dois comprendre ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour faire le point sur les renseignements qui vous avez été communiqués lors des souscriptions je vous propose de vous rapprocher de la boutique.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPE D.
PHILIPE D.

PHILIPE D.

Niveau
0
52 / 100
points

Je me suis rapproché de mes conseillers en boutique Bouygues ; ils m'ont indiqué qu'il fallait que je me rapproche du service client pour avoir le renouvellement de mes offres sur la deuxième année. Voilà pourquoi je prends contacte avec le service client. Quelle démarche dois je entreprendre désormais ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je regrette mais comme indiqué il s'agit de remises commerciales qui ont une durée de validité de 12 mois, il n'est malheureusement pas possible de les prolonger.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPE D.
PHILIPE D.

PHILIPE D.

Niveau
0
52 / 100
points

J'ai 2 lignes téléphonique ainsi qu'une box chez Bouygues ; mon contrat se termine dans moins de 6 mois.
Avez vous une idée de la réponse que je vais pouvoir apporter lorsque dans 2 ou 3 mois vous allez me contacter pour me proposer des nouvelles offres et par conséquent vouloir me fidéliser à nouveau ?
je vous propose de réviser votre retour.

PHILIPE D.
PHILIPE D.

PHILIPE D.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Je suis étonné de ne pas avoir eu de réponse à ma dernière demande.
Pourrais je avoir un retour s'il vous plaît ?
Merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philipe,

Je suis navré mais nous n'avons pas la possibilité de prolonger des remises commerciales qui ont une durée de validité de 12 mois.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................