Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement offre appel illimités ?

L'option "Offre Spéciale Appels illimités mobile France" à 3euros par mois m'a été, sans que je ne le demande, attribuée d'office, à partir du 13.09.2019.
Elle m'a été décomptée de mon avant-dernière facture, et le sera de la prochaine pour ce mois-ci et le mois prochain.
D'une part, je n'ai pas été prévenue et ni mon avis ni mon consentement n'ont étés demandés, cela s'apparente à de la vente forcée.
Au vu de l'impossibilité sur votre site à résilier cette offre (et de trouver facilement un numéro de service client), j'ai appelé une de vos opératrices la semaine dernière, qui m'indiquait qu'il ne lui était pas possible de me désinscrire de cette option (alors que je ne l'ai pas demandée, je le rappelle), et que si je souhaitais le faire, je devais payer 6 euros de résiliation. Face à mon refus, elle m'a proposé d'enlever
de ma facture les 3euros par mois correspondant à la location de l'équipement box, en gardant l'option imposée, et ce, pendant un an. Donc si j'en suis cette logique, le même problème se reposerait dans un an.
Je souhaite d'une part, me faire rembourser des sommes dues (3euros x 3 =9 euros, pour les mois de septembre, octobre et novembre) et que l'option soit résiliée.

Au cas échéant, je ne manquerais pas de prendre les dispositions nécessaires pour changer d'opérateur et d'engager des procédures.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Madame LICCARDI.A

AURORE L.
AURORE L.

AURORE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

C'est noté, vous ne souhaitez plus bénéficier de votre nouvel avantage.

Une confirmation vous sera envoyée :

• Par email à l'adresse suivante : aurore.liccardi@gmail.com
  • Par sms au : 0675675390

Une régularisation des trop perçue sera effectuée sur votre prochaine facture

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................