Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Assistance technique téléphonique aux abonnés absents...

Bonjour,
J'ai contacté l'assistance de Bouygues Telecom (1064) il y a plus d'un mois car les flèches multidirectionnelles de ma télécommande ne marchaient plus. Le problème ne venait pas de la télécommande, car même avec une télécommande virtuelle sur l'appli B.tv, cela ne fonctionnait pas. La personne au téléphone (sûr de lui à 90% d'après ses dires) s'est entêté à m'en envoyer une neuve (sans doute pour suivre la procédure...). Ce qui n'a bien évidemment rien résolu une fois celle-ci reçue. J'ai donc rappelé l'assistance pour réexpliquer mon problème. La personne au bout du fil n'avait vraiment pas l'air de s'y connaitre, a vérifié différents trucs à distance, pour au final me dire que le service technique me rappellerait ultérieurement, sans savoir si cela serait 2 heures ou 5 jours après... Ça fait aujourd'hui un bon mois que j'ai appelé (16/10), personne ne m'a jamais rappelé depuis. Heureusement, entre temps, j'ai réinitialisé la box en ligne (sur mon compte) pour la remettre en configuration usine, et cela a résolu mon problème (il devait y avoir un bug au niveau de "l'application interne" de la box). Mais personne n'avait pensé à me le dire au téléphone... Entre incompétence et absence de réponse (le comble !), ça ne fait vraiment pas sérieux du tout. Fidèle client de Bouygues Telecom depuis plus de 15 ans, j'hésite clairement aujourd'hui à changer d'opérateur. D'autant que la personne au téléphone la deuxième fois m'avait parlé d'une non facturation liée à la dégradation du service sur cette période (vu qu'on ne pouvait plus naviguer) et que je n'ai rien eu sur ma dernière facture (elle a même augmenté de 3€, car les 12 mois de location gratuite de la box sont terminés, lol).

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Comme convenu votre remise de XX euros sera imputée sur la facture du 06/12.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................