Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait de 4.99 devient 8.99 pour une 2ème fois après avoir été rétabli suite à ma dernière réclamation.

Bonjour, mon forfait de 4.99 est devenu 8.99, j'ai déjà réclamé et le nécessaire est fait et mon forfait est devenu 4.99. mais ce mois ci mon forfait redevient encore 8.99, est ce je dois réclamer et demander le remboursement pour chaque mois?
Merci de faire le nécessaire afin de rendre mon forfait 4.99 une fois pour toute.

MOHAMED AMINE F.
MOHAMED AMINE F.

MOHAMED AMINE F.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour,

Il s'agit d'un incident qui est en phase d'être corrigé. Toutes nos excuses pour le désagrément.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED AMINE F.
MOHAMED AMINE F.

MOHAMED AMINE F.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
j'ai demandé de remettre mon forfait à 4.99 au lieu de 8.99 alors que je remarque qu'il devient 19.99 euro sur mon espace client.
Cordialement

MOHAMED AMINE F.
MOHAMED AMINE F.

MOHAMED AMINE F.

Niveau
0
55 / 100
mon forfait passe pour la 2ème fois de 4.99 à 8.99 et bouygues m'a confirmé qu'il s'agit d'un incident technique. alors au lieu de rétablir la situation, il a augmenté mon forfait de 4.99 à 19.99. ce n'est pas normal, est ce le forfait de 4.99 n'est pas bénéfique et il me pousse à résilier?
je vous prie bouygues de faire le nécessaire et rendre mon forfait à 4.99.
remerciements.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée pour cette situation qui n'est pas normal et m'excuse au nom de Bouygues Télecom.
Je viens de faire remontée l'anomalie et nous reprenons contact avec vous dans un délai de 72h ouvrés maximum pour vous tenir informé.

Merci pour votre compréhension.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................