Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fusionner compte mobile et Bbox

Bonjour,

Je souhaiterais voir apparaître mon forfait box sur mon compte Bouygues mais je n'y parviens pas. Pourtant il n'y a aucune raison pour que les informations renseignées soient différentes.
De même, je ne sais pas comment accéder à mon compte Bbox.

Cordialement,

OT

ORNELLA T.
ORNELLA T.

ORNELLA T.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
4300 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ornella, je vous appelle.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
4300 / 5000
points
Equipe

Ornella? J'ai essayé de vous joindre en vain, merci de nous recontacter au 1064 afin de faire le point.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ORNELLA T.
ORNELLA T.

ORNELLA T.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai recontacté vos services samedi dernier. Néanmoins, l'interlocuteur que j'ai eu n'a rien su faire avec mon problème. Je viens de retourner sur mon compte, et je remarque que rien n'a bougé. Néanmoins, je sais d'où vient l'erreur, lors de l'établissement de mon contrat box, une faute a été faite à mon nom de famille, ils ont inscrit "Tanto". S'il vous plaît veuillez rectifier cela, parce que je n'ai pas envie de rappeler pour ne rien résoudre.