Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour ma box est reparti est ce possible d’aller en chercher une en boutique ?

Bonjour le technicien vient lundi et ma box est reparti est ce possible d’aller en prendre une en boutique ?

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , tout d'abord savoir si vous avez commandé une autre offre , et donc vous êtes en attente de nouveaux équipements ? si vous avez un commande en attente , savoir où il a été décidé de la retirer ? ou bien si c'est prévu en boutique , vous y rendre avec les code envoyé par SMS , ou mail de Bouygues . Dans votre espace client , vérifiez sur la vignette " Commandes " , ou dans la rubrique " Mes événements " .

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement, il sera impossible de récupérer un équipement avant que les anciens soient enregistrés en tant que retournés dans nos services, ce qui n'est pas encore le cas.

Sur le suivi de La Poste, il est noté que le retour s'est fait aujourd'hui, ce devrait plus être très long dan ce cas.

Je vous invite donc à contacter le Service Client au 1064, demain ou après demain, afin de relancer l'envoi.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................