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Réseau mobile

Plus de réseau mobile dans mon quartier?

J'habite à Commercy (55200). Je n'ai plus du tout de réseau dans mon quartier (appel urgences uniquement). Cela fait 3 jours. Quand peut on espérer un retour à la normal? Serons nous dédommagé sur notre forfait de décembre?

SOPHIE
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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Merci pour la réponse... qui n'a pas d'utilité malheureusement. Il y a effectivement un problème réseau dans ma ville (ce n'est pas mon mobile qui est défaillant) mais cela fait 72h! Je n'ai pas de téléphone fixe et je ne peux donc pas joindre de conseiller. Pouvez vous m'indiquer quand nous pourrons à nouveau avoir du réseau. Merci.

VALERIE
VALERIE

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Bonsoir je suis de commercy également et il est vrai qu'il n y a pas de réseau. Ça commence à être énervant. Que comptez vous faire ?