Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon ancien numéro toujours pas effective

Bonjour,

La Bbox a té installé le 13/11/2019, j'ai demandé la portabilité de mon fixe est à ce jour mon ancien numéro ne fonctionne toujours pas.
J'ai contacté plusieurs fois le sav et à chaque fois j'ai une réponse prévu dans la journée et toujours rien aujourd'hui.
Samedi j'ai eu une réponse différente il y a un blocage avec mon ancien opérateur.

merci pour votre aide.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Teddy,
Pour le moment la demande de portabilité suis son cours.
Nous avons reçu la confirmation de notre demande de la part de l'ancien opérateur, et attendons de pouvoir récupérer le numéro.
Pour l'instant pas de refus de de sa part, donc pas d'inquiétude à avoir à ce stade, il faut simplement patienter.
Une fois la portabilité réalisée, vous recevrez une confirmation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour damien,

ok je vais patienter.

bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler