Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un courriel que j'ai reçu de votre part et qui m'indique qu'aucune pénalité ne me sera facturée à la date de résiliation de mon abonnement Bbox Fit que j'ai anticipé au 20 novembre 2019 . Or, je viens de recevoir un autre mail m'informant que 19,90 € s'ajoutera au titre de pénalités pour résiliation anticipée au 59,00 € de frais de fermeture de ligne.
Je vous demande par conséquent de tenir vos engagements au même titre que j'ai respecté les miens ( paiement des factures sans incident ) et de ne pas me débiter des 19,90 €.
Je vous informe en outre que j'ai été très satisfait de vos services mais, déménageant pour raisons professionnelles dans les territoires d'outre-mer, c'est avec regret que je résilie mon abonnement auprès de vos services.
Cordialement,
Jérémy Brutsaert.
Réponses
Bonjour Jeremy
Pour que les frais soient annulés il nous faudra un justificatif de votre départ vous pourrez l'envoyer à resiliation@bouyguestelecom.fr
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
JEREMY a posé une nouvelle question