Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pénalités pour résiliation anticipée

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un courriel que j'ai reçu de votre part et qui m'indique qu'aucune pénalité ne me sera facturée à la date de résiliation de mon abonnement Bbox Fit que j'ai anticipé au 20 novembre 2019 . Or, je viens de recevoir un autre mail m'informant que 19,90 € s'ajoutera au titre de pénalités pour résiliation anticipée au 59,00 € de frais de fermeture de ligne.

Je vous demande par conséquent de tenir vos engagements au même titre que j'ai respecté les miens ( paiement des factures sans incident ) et de ne pas me débiter des 19,90 €.

Je vous informe en outre que j'ai été très satisfait de vos services mais, déménageant pour raisons professionnelles dans les territoires d'outre-mer, c'est avec regret que je résilie mon abonnement auprès de vos services.

Cordialement,

Jérémy Brutsaert.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy
Pour que les frais soient annulés il nous faudra un justificatif de votre départ vous pourrez l'envoyer à resiliation@bouyguestelecom.fr
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................