Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déploiement fibre optique Bouygues Télécom Beauvais?

Tous les opérateurs sauf Bouygues Télécom, sont opérationnelles et propose le raccordement à la fibre optique. Quand permettez-vous de passez à la fibre?

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
4 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée mais effectivement ce n'est pas encore proposé dans votre secteur.

Je n'ai pas de dates à vous communiquer mais je vous ai inscrit pour être contacté dès que ce sera le bon moment.

Merci pour votre patience.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème ! J'ai du quitter Bouygues pour retourner chez SFR avec son service client nullissime car l'an dernier c'était le seul opérateur à proposer la fibre optique FFTH. Dans 2 mois j'espère les quitter, le débit est excellent mais SFR est nul, aucune notion de service client, c'est pour cela que je souhaite revenir chez Bouygues qui me satisfaisait. Quand pouvez-vous m'indiquer que Bouygues va déployer sa fibre sur mon adresse ? Orange est également disponible depuis des mois à mon adresse ! Toutes les installations ont été réalisées, je suis déjà reliée ! Quand Bouygues va proposer sa fibre optique à Beauvais svp ? J'avais téléphoner il y a plusieurs mois, on m'avait dit en fin d'année 2019 .... Nous sommes fin janvier 2020 ! Merci de me renseigner.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victoria, actuellement nous n'avons toujours pas les accès pour la fibre. Je vais faire en sorte que vous soyez prévenue par SMS dès lors que le raccordement chez nous sera possible.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................