Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appel Wifi saccadé

Bonjour,

Depuis mon récent déménagement, on me remonte de nombreux problèmes avec mes communications téléphonique lorsque l'appel Wifi est activé.

J'ai récemment changé de téléphone, et le problème perdure.
Le dernier élément en cause semble être la box, qui a été changé pour mon déménagement. C'est a ce moment que le problème est apparu.

Est-il possible que l'on me recontacte afin de procéder, soit a une intervention, soit un remplacement de box ?

Cordialement,
Monsieur SANDRIN

PS : et si il était possible de désactiver le DLM pour de bon. Je l'ai demandé il y a 5 mois, et rien n'a été fait. Merci :)

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler