Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j'ai 120 mb/s au lieu de 1gb/s plusieurs appels et le service tech propose 0 solution. Que faire, j'ai 1 bbox ultym !??

je suis un nouveau client chez bouygues depuis le 08/11/19. j'ai souscrit à un forfait bbox ultym à 41€/mois pour bénéficier d'un dédit jusquà 1gbits/s en téléchargement et 500mbits/s en upload.
Quand j'ai passé un test de débit, après le passage du technicien bouygues qui m'a installé la fibre et la bbox, j'ai eu la mauvaise surprise de ne trouver qu'un débit minable de 100Mbits/s en téléchargement et 60Mbits/s en upload. loin derrière les promesses commerciales (le 1/10 de l'offre !).
J'ai contacté le service technique dès le 11/11/19 pour signaler le problème. le constat a été fait, quelques tests et vérifications et une demande d'attente de qques jours pour trouver une solution... mais pas de retour. de nouveau je rappel le service tech, je réexplique, des réinitialisation de la boxe... et coupure du téléphone... comme par hasard!
une 3 ème fois, je rappel, je réexplique, après des tests et une prise en main à distance du technicien de mon poste pour vérifier, le constat est le même. le débit est anormalement trop faible mais aucune solution proposée... mais on me demande d'attendre 2 jours pour trouver une solution.
J'ai été appelé sur le fixe, j'ai pas pu répondre de suite. j'ai rappelé un peu plus tard, je réexplique, alors que l'incident était sensé être connu et le suivi déjà bien étoffé. j'ai constaté à travers les réponse du technicien que l'incident était marqué résolu par miracle ! alors que le problème du débit était toujours le même !
J'ai exprimé ma déception et demandé une prise en charge sérieuse et recherche de solution réelle, à ce problème... quelques minutes d'attente et la communication a coupé ! encore une fois de plus.
Je me pose des question sur le sérieux de cette équipe et j'espère qu'elle va réussir à résoudre ce problème avant la fin de ma période de rétractation !?
Que faire dans ses cas ?

ABDELLAH R.
ABDELLAH R.

ABDELLAH R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3731 / 5000
bonjour
tu aurai du tester ta ligne avant pour savoir combien elle permet de recevoir,car les offres sont toujours avec un debit MAXI de :: et après on peux avoir des surprises !!!

PIERRE-YVES L.
PIERRE-YVES L.

PIERRE-YVES L.

Niveau
0
45 / 100
C'est de la c...rie Daniel B. , moi j'ai testé la ligne avant de la prendre.
300m du répartiteur, éligible 1GB/s et résultats 150Mb/s max atteint 280Mb/s et ca avec mon S9 quand je prends mon PC je ne monte pas à plus de 10Mb/s en DL...

s'il ne trouve pas de solution j'irais voir ailleurs.
et dire que ca fait 15 ans que je suis chez eux. ils arrivent tjrs à me retenir. y arriveront-il cette fois?

J'attends d'atteindre les 500Mb max.

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
1
128 / 750
Vous avez de la chance, en Bbox 4G au lieu des 150 méga de moyenne promis, aujourd'hui, je suis à 2 méga/sec et tout à l'heure j'étais à 0,3 méga/sec...