Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai ete debiter de la somme pour ma commande et cela affiche paiement en attente de validation alors que j’ai payé ?

Je viens d’effectuer une commande d’un nouveau téléphone pour mon numéro b&you j’ai été débité de la somme sur mon compte du montant de la commande et quand je vais sur mon suivi de commande cela m’affiche paiement en attente de validation et demande de repayer la somme dont j’ai été débité je ne comprends pas

SOFIA N.
SOFIA N.

SOFIA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sofia
Merci de votre confiance la préparation de la commande est en cours le paiement semble bien avoir été accepté.Notre suivi de commande reste disponible au 0981662666.Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA P.
PATRICIA P.

PATRICIA P.

Niveau
0
11 / 100
points

j ai actuellement le meme probleme,je vien de souscrire a l offre box must a 19.99/mois,g regler les frais de mise en serice de 29€ par carte bleu dont le paiement a ete valider et je recoit un email comme quoi ma commande n est pas encore payer

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

N'hésitez pas à m'indiquer quand vous serez disponible afin que je vous mette en relation avec le service commercial pour revalider votre commande.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................