Je viens d’effectuer une commande d’un nouveau téléphone pour mon numéro b&you j’ai été débité de la somme sur mon compte du montant de la commande et quand je vais sur mon suivi de commande cela m’affiche paiement en attente de validation et demande de repayer la somme dont j’ai été débité je ne comprends pas
Réponses
Bonjour Sofia
Merci de votre confiance la préparation de la commande est en cours le paiement semble bien avoir été accepté.Notre suivi de commande reste disponible au 0981662666.Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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j ai actuellement le meme probleme,je vien de souscrire a l offre box must a 19.99/mois,g regler les frais de mise en serice de 29€ par carte bleu dont le paiement a ete valider et je recoit un email comme quoi ma commande n est pas encore payer
Bonjour Patricia,
N'hésitez pas à m'indiquer quand vous serez disponible afin que je vous mette en relation avec le service commercial pour revalider votre commande.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
j ai exactement le meme probleme. j ai bien effectue mon paiement mais il apparait toujours en attente.
est ce normal?
Marion,
J'ai tenté de vous contacter sans succès au 063xxxxx16. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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