Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Incroyable l'incompètence de cet operateur !!

Bonsoir

Est-il vraiment concevable de vous rendre dingue en a peine 6 jours ??

Commande effectuée par téléphone le 13 Novembre,pour demander une portabilité de deux numeros mobile ou nous sommes chez free,bien sur la elles comprennent très bien quans il s'agit de recruter des clients.Je commence par mon numero et puis mon RIO;portabilité demander avec sms de confirmation,Deuxièmement demande portabilité demander pour mon conjoint qui est aussi chez free,rio donner et demande confirmer par sms. Mon conoint reçois dans la foulé la date de portabilité donc le 19 Novembre,moi rien eu je me tourne de suite sur le suivi commande ou je ne vois pas ma portabilité demander mais celle de mon conjoint demander. J'appelle de suite et n me dis assez sec que je dois attendre d'avoir mon numero provisoire qu'ils ne peuvent rien faire car elle a du oublier de me validé au premier coup de fil ( mdr ) . J' attend les sim et la j'appelle le service client le 15 novembre pour leurs redire que ma portabilité n'a pas etait demander on me dis attender je vous le fais de suite et vous recevrez confirmation,j'ai bien reçu ma confirmation mais surement ces incomptétents n'aller pas me mettre la portabilité sur le numero provisoire que j'ai deja eu. Donc aujourdhui mon conjoint a son ancienne carte sim de chez free resilié et activé chez bouygues,moi resilié chez free mais par magie comme je l'ai presentie me retrouve avec un nouverau numero bouygues et mon ancien resilié alors que j' ai ai expremment besoin pour mon travail.
Je me suis rendu compte que ça sers a rien de les appeler elles ne comprennent rien et même nous on comprend rien quand elle parle, elles sont tellement incompètente.
En 6 jours appeler 3 fois cela fais beaucoup mais je n'appelerais plus,j' ai perdu mon numero que je voulais en portabilité chez bouygues et je me suis fais avoir,je vais essayer par tout les moyens de me retracté pour resiler mes 2 abonnement téléphoniques ainsi que la box.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Isabelle,

Et désolé de la situation :(

Pour vous aider, je vous envoie un mail.

Merci de vérifier dans vos messages indésirables le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler