Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande est annulé sans raison? Et le pire c'est que vous m'avez toujours pas rembourser

J'ai commandé un tel avec abn (Commande n° 542779106) samedi 16 novembre et vous avez annulé ma commande sans raison. Puis-je connaitre les raisons de cette annulation.
Merci de me rembourser les frais d’expédition et le prix du tel.

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 qui pourra avoir accès aux modifications.

Bien à vous.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 qui pourra avoir accès aux modifications.

Bien à vous.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................