titulaire d'un abonnement mobile 50Go à 22,99 €, (ainsi que d'un abonnement internet-TV-fixe), je vois passer des offres mobiles répétées à 11,99€ pour la même prestation. Je demande donc l'application du même tarif. A défaut, je transfèrerai mes abonnements chez un autre fournisseur. Merci infiniment par avance de votre réponse.
Réponses
Les solutions sont de s'abonner à B&You pour ce 50Go à 11,99€ avec un nouveau numéro puis de résilier votre abonnement à 22,99€ en perdant votre ancien numéro ou d'aller chez la concurrence et revenir chez B&You, toujours avec le même numéro.
Bonjour Josette
Je vous contacte sur votre numéro de mobile.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Josette je n'ai pas réussi à vous joindre je viens de vous laisser un message vocal.Faîtes nous signe ici dès que vous êtes disponible.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
Frederique a répondu
JEAN-PAUL a répondu
JEAN-PAUL a répondu
JOSETTE a posé une nouvelle question