Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offres répétées: 50Go pour 11,99€; les anciens clients doivent ils changer d'opérateur?

titulaire d'un abonnement mobile 50Go à 22,99 €, (ainsi que d'un abonnement internet-TV-fixe), je vois passer des offres mobiles répétées à 11,99€ pour la même prestation. Je demande donc l'application du même tarif. A défaut, je transfèrerai mes abonnements chez un autre fournisseur. Merci infiniment par avance de votre réponse.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
23 / 100
points

Les solutions sont de s'abonner à B&You pour ce 50Go à 11,99€ avec un nouveau numéro puis de résilier votre abonnement à 22,99€ en perdant votre ancien numéro ou d'aller chez la concurrence et revenir chez B&You, toujours avec le même numéro.

Bonjour Josette
Je vous contacte sur votre numéro de mobile.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Josette je n'ai pas réussi à vous joindre je viens de vous laisser un message vocal.Faîtes nous signe ici dès que vous êtes disponible.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................