Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"Nous n'avons toujours pas recu vos équipements Bbox"

Bonjour.

Je vous contact car j'ai reçu récemment le SMS suivant :

===============

Bouygues : Info Bouygtel : nous n'avons toujours pas recu vos équipements Bbox malgré nos différentes relances SMS. Ils vous ont donc été facturés.
Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement.
Rappel : retournez-les par Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais).
Vous pouvez aussi les déposer en boutique Bouygues Telecom ou les renvoyer par la poste.

===============

Pourtant, les équipements ont bien été retournés dans une agence Bouygues, comme demandé.
J'ai pris en photo les documents "d'attestation de restitutation de matériel" remis par l'un des "agents" Bouygues, le jour de la restitution des équipements.
Je souhaiterais envoyer ces documents comme preuve de la restitution des matériels, sauf que je ne trouve pas d'adresse mail à qui les envoyer, au niveau du service client Bouygues.

Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci à tous.
Johnny

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Johnny,

Je suis là pour vous aider.

De notre côté, le modem et le décodeur ont bien été enregistrés en retour, il manquerait le petit boitier ONT dont l'IMEI est 143759628633181.
Je vous invite à envoyer les justificatifs de retour à service.clients@bouyguestelecom.fr

Pour l'instant, je n'ai pas encore de facturation à ce sujet. De toute façon comme indiqué, dès que nous aurons votre mail nous pourrons si besoin l'annuler.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Je viens d'envoyer le mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr avec mes identifiants Bouygues ainsi que les scans d'attestations de restitution.
Le boitier ONT dont vous me faites part, je l'avais apporté lors de la restitution en agence. L'agent Bouygues m'a indiqué qu'il n'avait pas besoin de récupéré ce boitier, uniquement la box, le boitier TV et la télécommande (de mémoire).
Donc le boitier ONT est actuellement chez moi, dans un tiroir :-/
D'autre part, je viens de recevoir le mail suivant à l'instant (suite à l'envoi des documents sur service.clients@bouyguestelecom.fr
==========
Bonjour,

Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte.

Dans le cas contraire, merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Merci de votre confiance
Service Clients Bouygues Telecom
==========
Si cela peut accélérer la clôture de ce dossier, voici mon n° client : 5569920
Merci à vous.