Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis la mise à jour je n est plus la possibilité de faire des photos sur aucune de mes applications

Écran noir, l application fait disfonctionner tout le telephone pas d accès aux photos sur l application snapchat, messenger etc

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, comme vous avez deux lignes, il faudrait nous contacter au 1064 (appel gratuit) avec le mobile qui n'a pas le problème et avoir le mobile qui à le soucis d'application entre vos mains, demander technique mobile pour que nous puissions effectuer un diagnostique avec vous, bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler