Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'a t on rajouté des options sur mon forfait?

J'ai souscrit initialement à un forfait de 4.99 euros par mois. Je m'aperçois que cela fait plusieurs mois que je paye environ 20 euros par mois alors que je n'ai rien souscrit de plus ni rien demandé. Je viens de regarder le détail de ma facture qui mentionne un autre service souscrit : (5 unités) de internet+ mobile - abo hebdo.
Or je n'ai rien demandé. Je veux que cette option soit enlevée le plus rapidement possible et que je sois remboursée de la différence car je n'ai JAMAIS utilisé ses options.
C'est une façon de faire inadmissible…….
Dans l'attente de réponse rapide.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Après vérification, la souscription a bien été effectuée depuis votre SIM.
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou via l'annuaire Infoconso-multimedia.
La résiliation de ce type d'achat s'effectue depuis votre Espace Client, vous trouverez la procédure via notre page d'assistance dédiée :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler