Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non détectée en changeant d'opérateur, est ce normale ?

Je suis actuellement entrain de changer d'opérateur,
Bouygues m'a envoyé une carte SIM mais le problème est qu'elle n'est pas détectée (aucune carte SIM). J'ai essayé avec un autre téléphones et même résultat.
Je voudrais savoir si c'est normal étant donné que mon numéro est en cours de transfert.

BRUMARD F.
BRUMARD F.

BRUMARD F.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

L'incident persiste t-il ce matin?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUMARD F.
BRUMARD F.

BRUMARD F.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Oui j'ai activé la carte SIM et oui le problème persiste toujours ce matin.

Bonjour,

Je vous envoie un mail pour faire le point. Il est possible qu'il se glisse dans vos messages indésirables : merci de vérifier le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................