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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma clé 4G ne fournit pas de réseau ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma clé 4g, et j'ai suivi les (simples) directives d'installation. Une fois allumée, la clé affiche un voyant rouge sur les barres de réseau mobile et un voyant bleu pour le sigle wifi.
En effet, le wifi est émit mais affiche "pas d'internet".
Je n'ai activé la carte sur le site mais je n'arrive pas à trouver la rubrique "bonus" dans "mon offre".

Merci

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

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Réponses

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Je suis à l'affût d'une réponse de quelqu'un. Merci.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Thibaud,

J'ai pu constater que vous aviez trouvé tout seul hier. Il fallait juste attendre que tout se mette en place.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Mireille,
de votre côté, il faut que vous activiez la sim sur votre Espace Client ou en suivant le lien de confirmation de commande
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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