Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Usurpation d’identité via Bbox pour souscription Canal plus

Bonjour,

Je reçois à mon adresse de domicile des lettres de Canal Plus me disant que des factures concernant « mon abonnement canal plus » sont refusées par ma banque. Évidemment je n’ai jamais souscris d’abonnement chez eux via ma box, il s’agit d’une usurpation d’identité!.

Je n’ai jamais souscris non plus à un mois offert ou quoi que ce soit.
En appelant Canal plus pour essayer d’y voir plus clair concernant ces factures ils me disent qu’un compte canal a été souscrit via mes identifiants de bbox, mais pas avec mes coordonnés : mails et téléphone. L’adresse mail renseignée n’est pas la mienne ni le numéro de téléphone !!! Soit c’est une erreur de la part de Bouygues, soit c’est une usurpation d’identité.
Et le plus stupide dans tout ça c’est que le RIB qui a été renseigné n’est pas le mien puisque du côté de ma banque je n’ai aucun prélèvement. Je me retrouve cependant avec des courriers qui arrivent à mon domicile me disant que je dois de l’argent à Canal plus.

Canal ne peut rien faire apparemment. J’ai déjà appelé plusieurs fois ils ont dit qu’il lançaient une procédure pour supprimer ce compte à mon nom...mais je reçois encore des factures à mon domicile qui sont donc mon nom.

Svp j’ai besoin d’aide pour que ce compte Canal à mon nom soit absolument résilié !!

SOLENE B.
SOLENE B.

SOLENE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Du coup, je vous ai laissé un message sur votre répondeur pour vous expliquer mes actions.

Pour que vous ayez une trace écrite, je vous invite à consulter votre boite mail de contact.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................