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Bbox Miami

Plus aucun son depuis mise à jour

Je précise que je n'ai pas de barre de son.
Seul un câble HDMI relie le décodeur à la tv.
Tous les paramètres du son sont activés dans le diag tv.
Aucune réinitialisation n'a fonctionné.
Il me semble avoir tout tenté.
De plus le format est impossible à régler.
Quel raté cette mise à jour!!!
Avez-vous rencontré ce genre de problèmes et si oui, quelles solutions?

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

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Réponses

Bonjour , avez vous relié votre décodeur TV au modem , par un cordon Ethernet ? En appuyant sur la touche volume de votre télécommande cela donne quoi , elle est peut-être en mode " Muet " ? ( sur la touche en haut à gauche )

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

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Ce problème touche plusieurs personnes.
Moi aussi plus de son depuis dernier firmware et uniquement relié en HDMI au téléviseur (pas de barre de son) et cable ethernet entre la box et le modem.
J'ai contacté le SAV qui va m'envoyer une nouvelle Miami Box mais je n'y crois pas trop.
Il est évident que ce problème est généré par la mise à jour.

Bonjour Patricia,
Bonjour Fabrice,

Afin d'identifier l'origine de ces anomalies, nous devons accéder à chacun de vos dossiers. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les n° de série de vos décodeurs respectifs - sous l'appareil, 15 chiffres sous un code barre ?

Il nous faudrait également les éléments suivants :

  • le branchement est-il bien en HDMI directement - sans adaptateur - et le souci persiste-t-il en changeant de port HDMI côté TV ?
  • quels sont la marque et le modèle de vos TV ?
  • est-ce que ce souci est présent sur les chaînes TV et sur les applications de type YouTube, Spotify ?

Merci à vous pour vos contributions, vos réponses nous permettrons d'avancer sur ce sujet - et navrés pour les désagréments rencontrés.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Patricia,
Bonjour Fabrice,

Avez-vous pris en compte notre demande pour pouvoir vous accompagner ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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