Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau mobile ardèche 07

Bonjour, je suis restaurateur à Aubenas 07 Ardèche et depuis plus d'une semaine je ne reçoit aucun appel de mes clients qui veulent réserver. Ace jour je constate une perte de chiffre d'exploitation importante. pouvez vous m'informer de l'avancée de la situation car cela devient très gênant pour mon commerce sachant que le réseau sfr ou orange à été rétablit.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Florent,

Et désolé de la situation :(

Ce souci est sur une ligne fixe ou une ligne mobile svp ?

Dans le cas d'une ligne mobile, quand vous quittez la commune d'Aubenas, vous pouvez de nouveau émettre et recevoir des appels svp ?

Si vous vous trouvez actuellement dans une zone où vous êtes joignable, pouvez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du numéro de portable sur lequel je peux vous joindre svp ?

Dans le cas contraire, pouvez vous aller dans les paramètres de votre profil de ce Forum et autorisé la réception de mail afin que nous puissions échanger sur des informations privées svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler